Le certificat de capacité

Publié le par Educanissime

J'ME FAIS LES CROCS SUR UN BOUT DE BOIS EN ATTENDANT

Plus que trois jours à attendre avant de pouvoir s'inscrire sur www.cfenet.cci.fr. En attendant, j'ai contacté la DDSV (Direction Départementale des Sevices Vétérinaires) au sujet des modalités relatives au test d'évaluation que l'on passe afin d'obtenir le Certificat de Capacité si l'on n'a pas 3 ans d'expérience dans le domaine des animaux de compagnie. Effectivement, la loi exige que toute personne, étant en contact avec des animaux dans le cadre de son travail, possède le certificat de capacité. Mais l'inspecteur qui s'occupe de ce service est en vacances et ne rentrera que le 5 janvier 2009. Puis, j'ai rédigé un e-mail à l'attention de la Répression des Fraudes en leur posant beaucoup de questions afin de ne pas être hors la loi. Puis, j'ai essayé de joindre la CCI de Versailles sans succès (14 minutes d'attente sans avoir qui que ce soit au bout du fil) afin de savoir si l'auto-entrepreneur peut donner un nom commercial à son activité. Alors, oualou malheureusement car ces messieurs-dames de la CCI devaient être trop occupés à prendre le café ou bien à discuter maquillage, mdr... On essaiera de se renseigner ailleurs. En attendant, ce projet avance tout doucement, en bref tout le contraire de ce que je suis en général à savoir vite et bien. Que c'est long quand on sait qu'il est possible de passer à la vitesse supérieure !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article